Shinseki-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinseki-Fansub


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 IL EST PARTOUT, TOUS AUX ABRIS ERO-NATSU EST LA ... XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ero-Natsu

Ero-Natsu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2008

IL EST PARTOUT, TOUS AUX ABRIS ERO-NATSU EST LA ... XD Empty
MessageSujet: IL EST PARTOUT, TOUS AUX ABRIS ERO-NATSU EST LA ... XD   IL EST PARTOUT, TOUS AUX ABRIS ERO-NATSU EST LA ... XD Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:59

Ben voila je viens dire bonjour a yohko et a son forum XD

PSEUDO : Ero-Nastu

PRENOM : ceux qui ont a le savoir le connaisse donc je ne dirais qu'une chose vive les pseudos et l'anonymat XD

AGE : ça depend, comme il change tout le temps XD, mais je dirais dans les 17 ans XD

SEXE : masculin avec tout les attribus XD

LOCALISATION : Region Parisienne

ACTIVITE : Lyceen, editeur chez la OGS, chez la team666 et chez la berserk-crew et newseur sur www.ero-zangetsu.com

MANGAS PREFERES : il y en a trop mais en voici quelques un, Bleach, Naruto, Claymore, Rave, kurohime, Samourai Deeper Kyo, Get Backers, GTO, Satan 666, FMA, Death Note, Ares, D.Gray Man, Fairy Tail, Soul eater, Open Sesame, Eureka 7, To Love Ru Trouble, Muhyo To Roujie, Gunmm, Gunnm Last Order, My Balls XD etc ...

MANGAS DETESTES : j'en sais rien si j'aime pas j'oublie vite XD

ANIMES PREFERES : Code Geass, Claymore, Serei No Moribito, The Skullman, Black Lagoon, Kiba, Fate Stay Night, Shuffle, The Third, Madlax, Major, Murder Princess, Phantom, des hentais et tout comme pour les mangas il y en a trop pour tous les citer ^^

ANIMES DETESTES : j'en sais rien j'aime tout ce que je telecharge donc ...

STYLE DE MUSIQUE : j'ecoute de tout, mais j'ai une preference pour tout ce qui est rock, hard, metal (X JAPAN POWAAAAAAAAAAA) etc... et je n'aime pas vraiment le rap et certain chanteur a la mode XD

CE QUE J'AIME : j'aime beaucoup lire (une dizaine de romans par mois XD), faire du scantrad ^^, etre sur mon ordi a mater des scans et des animes, ecouter de la musique (maintenant que j'ai fin avec la partie geek-otaku-no-life XD passons a celle qui se passe avec les amis XD). J'aime etre avec mes potes, allez au cinoche avec eux, VIVRE (je pense que c'est le plus important ^^)

CE QUE JE N'AIME PAS : les gens imbu d'eux meme, les egoistes, les teletebise XD, certain profs XXXD, certain chanteur, le rap (dsl pour les amateurs XD) et le bruit (enfin quand il y en a vraiment trop^^). Mais comme je suis plutot tolerant il y a peu de chose que je n'aime pas

COMMENTAIRES : Qui a t'il de plus beau que la vie le scantrad et les amis ... A oui YOHKO C'EST DE LA DEFFECTION ... XD

Voila en esperant que ma presentation soit assez complete et qu'elle vous ai plus XD

PS : Y a t il des avantages pour les ogs members ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
shaka

shaka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

IL EST PARTOUT, TOUS AUX ABRIS ERO-NATSU EST LA ... XD Empty
MessageSujet: Re: IL EST PARTOUT, TOUS AUX ABRIS ERO-NATSU EST LA ... XD   IL EST PARTOUT, TOUS AUX ABRIS ERO-NATSU EST LA ... XD Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:57

héhéhé tu veux rang particulier ???

des pastilles ou autre ???
Revenir en haut Aller en bas
Iori
Traducteur
Iori


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

IL EST PARTOUT, TOUS AUX ABRIS ERO-NATSU EST LA ... XD Empty
MessageSujet: Re: IL EST PARTOUT, TOUS AUX ABRIS ERO-NATSU EST LA ... XD   IL EST PARTOUT, TOUS AUX ABRIS ERO-NATSU EST LA ... XD Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:04

Toujours le mot pour rire Natsu et c'est bizarre tu aime Kurohime ! Moi aussi ! C'est mon manga préféré avec Ubel Blatt et Kurokami !
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Natsu

Ero-Natsu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2008

IL EST PARTOUT, TOUS AUX ABRIS ERO-NATSU EST LA ... XD Empty
MessageSujet: Re: IL EST PARTOUT, TOUS AUX ABRIS ERO-NATSU EST LA ... XD   IL EST PARTOUT, TOUS AUX ABRIS ERO-NATSU EST LA ... XD Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:10

Merci Iori ^^
J'hesite a les achete ...
Si tu es sur paris ou ds la region parisienne accepterais tu de me les preter ???
Revenir en haut Aller en bas
shaka

shaka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

IL EST PARTOUT, TOUS AUX ABRIS ERO-NATSU EST LA ... XD Empty
MessageSujet: Re: IL EST PARTOUT, TOUS AUX ABRIS ERO-NATSU EST LA ... XD   IL EST PARTOUT, TOUS AUX ABRIS ERO-NATSU EST LA ... XD Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:19

Ero-Natsu a écrit:

Si tu es sur paris ou ds la region parisienne accepterais tu de me les preter ???

mdr voila le trajet xD
Revenir en haut Aller en bas
Iori
Traducteur
Iori


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

IL EST PARTOUT, TOUS AUX ABRIS ERO-NATSU EST LA ... XD Empty
MessageSujet: Re: IL EST PARTOUT, TOUS AUX ABRIS ERO-NATSU EST LA ... XD   IL EST PARTOUT, TOUS AUX ABRIS ERO-NATSU EST LA ... XD Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:21

Tu crois pas si bien dire mec... XD

tu devrais pas hésité je ne me lasse pas de regarder et admiré la plastique de Kuro-hime... Et Kurokami et Ubel Blatt c'est bien gore XD
Revenir en haut Aller en bas
Shûya
Boss de la team
Shûya


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

IL EST PARTOUT, TOUS AUX ABRIS ERO-NATSU EST LA ... XD Empty
MessageSujet: Re: IL EST PARTOUT, TOUS AUX ABRIS ERO-NATSU EST LA ... XD   IL EST PARTOUT, TOUS AUX ABRIS ERO-NATSU EST LA ... XD Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:43

Ero-Natsu a écrit:

PS : Y a t il des avantages pour les ogs members ??? XD

Vu comment vous vous incrustez vaut mieux pas vous allez être plus nombreux XD bienvenue sur le forum (putain jme répète) au fait kurohime c'est encore un truc de cul ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Big boss du fofo
Coud


Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/06/2008

IL EST PARTOUT, TOUS AUX ABRIS ERO-NATSU EST LA ... XD Empty
MessageSujet: Re: IL EST PARTOUT, TOUS AUX ABRIS ERO-NATSU EST LA ... XD   IL EST PARTOUT, TOUS AUX ABRIS ERO-NATSU EST LA ... XD Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:20

Bienvenu poto afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://wallpapermanga.odiblog.com/
Iori
Traducteur
Iori


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2008

IL EST PARTOUT, TOUS AUX ABRIS ERO-NATSU EST LA ... XD Empty
MessageSujet: Re: IL EST PARTOUT, TOUS AUX ABRIS ERO-NATSU EST LA ... XD   IL EST PARTOUT, TOUS AUX ABRIS ERO-NATSU EST LA ... XD Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:06

Shûya a écrit:
Ero-Natsu a écrit:

PS : Y a t il des avantages pour les ogs members ??? XD

Vu comment vous vous incrustez vaut mieux pas vous allez être plus nombreux XD bienvenue sur le forum (putain jme répète) au fait kurohime c'est encore un truc de cul ? Suspect

A t'entendre on croirait qu'on parle que de truc de cul = =" Bien sur que non c'est un manga style fantaisie...
Revenir en haut Aller en bas
Shûya
Boss de la team
Shûya


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

IL EST PARTOUT, TOUS AUX ABRIS ERO-NATSU EST LA ... XD Empty
MessageSujet: Re: IL EST PARTOUT, TOUS AUX ABRIS ERO-NATSU EST LA ... XD   IL EST PARTOUT, TOUS AUX ABRIS ERO-NATSU EST LA ... XD Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:21

C'est presque ça iori Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL EST PARTOUT, TOUS AUX ABRIS ERO-NATSU EST LA ... XD Empty
MessageSujet: Re: IL EST PARTOUT, TOUS AUX ABRIS ERO-NATSU EST LA ... XD   IL EST PARTOUT, TOUS AUX ABRIS ERO-NATSU EST LA ... XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IL EST PARTOUT, TOUS AUX ABRIS ERO-NATSU EST LA ... XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinseki-Fansub :: Présentation des nouveaux membres. :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser