Shinseki-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinseki-Fansub


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Pas tout à fait un Recrutement...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
db0

db0


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2008

Pas tout à fait un Recrutement... Empty
MessageSujet: Pas tout à fait un Recrutement...   Pas tout à fait un Recrutement... Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:04

Bonjour !
Je sais que ça fait pas mal de temps que je ne suis pas venue sur votre forum, j'en suis désolée.
J'avais discuté avec Coud pour faire une co-production avec votre team.
En ce moment je manque de traducteur pour la série Kodomo no Jikan, c'est pourquoi je vous demande si il serait possible que vous me "prêtiez" un traducteur le temps du co-production avec vous.
C'est une demande délicate et presque un appel à l'aide ^^
La série Kodomo no Jikan était il y a quelque temps un des projets de Coud qui maintenant ne fait plus dans l'ecchi.
Elle raconte l'histoire de 3 petites filles un peu perverses et leurs amourettes pour les adultes.
Nous travaillons sur cette série de la manière suivante :
Trad : Bzou6, plus de nouvelle depuis déjà un mois... Check : Ed3, db0 (moi), et un autre de mes checks mais jamais le même. Time, edit : db0 (moi). Kara : Déjà fait par Galaf. QC : praia. Enco : Suke (qui nous sort cette série en 3 versions : LD, HD et FullHD)
J'éspère recevoir une réponse positive de votre part, et croyez-moi, je fais appel à vous dans une situation presque critique mais aussi pour les affinités que j'ai avec Coud.
Merci !
//db0
Revenir en haut Aller en bas
Shûya
Boss de la team
Shûya


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Pas tout à fait un Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Pas tout à fait un Recrutement...   Pas tout à fait un Recrutement... Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:34

Salut content qu'on puisse enfin te parler ^^ alors pour ta demande, nous n'avons dans la team que deux traducteurs, l'un est rarement accessible et planche déja sur pas mal de choses ^^ et l'autre s'occupe de Crystal Blaze cependant rien ne nous empêche de mettre l'épisode 4 en suspend le temps que celui-ci t'apporte l'aide dont tu as besoin.Cependant, chacun est libre de faire ce qu'il vveut et cette demande est à traiter avec lui car je ne peux pas lui "ordonner" de faire cela comme tu t'en doute ^^ donc en théorie je n'ai rien contre cela au contraire autant s'entraider mais en pratique, il faut voir cela avec ero-baka Wink

Bonne chance pour ta release et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
db0

db0


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2008

Pas tout à fait un Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Pas tout à fait un Recrutement...   Pas tout à fait un Recrutement... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:18

Après avoir longuement cherché, j'ai trouvé 2 nouveaux traducteurs. Pour l'instant je n'ai pas vraiment eut la preuve qu'ils soient efficaces, mais par la suite j'espère pourvoir compter sur eux. Ma demande deviens donc un peu changée.

Je vous propose donc de commencer une nouvelle série ensemble. Cela permettrai de nous mettre sur un niveau d'égalité et de resserrer les liens entre nos 2 équipes.
Étant donné que nos styles de séries ne sont pas tout à fait les mêmes, je pensait à un Shonen romantique...
Revenir en haut Aller en bas
ero-baka
Traducteur
ero-baka


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/07/2008

Pas tout à fait un Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Pas tout à fait un Recrutement...   Pas tout à fait un Recrutement... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:20

J'suis toujours vivant ^^.
J'espère que j'me fait pas trop attendre sur les trads :p sinon faut me mettre des coups de pressions ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ero-zangetsu.com
Shûya
Boss de la team
Shûya


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Pas tout à fait un Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Pas tout à fait un Recrutement...   Pas tout à fait un Recrutement... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:05

db0 a écrit:
Après avoir longuement cherché, j'ai trouvé 2 nouveaux traducteurs. Pour l'instant je n'ai pas vraiment eut la preuve qu'ils soient efficaces, mais par la suite j'espère pourvoir compter sur eux. Ma demande deviens donc un peu changée.

Je vous propose donc de commencer une nouvelle série ensemble. Cela permettrai de nous mettre sur un niveau d'égalité et de resserrer les liens entre nos 2 équipes.
Étant donné que nos styles de séries ne sont pas tout à fait les mêmes, je pensait à un Shonen romantique...

Ton idée de renforcer les liens entre nos deux teams me plait bien ^^ cependant est-ce que tu aurais un descriptif du projet dont tu parles ? De plus au niveau de l'attribution des rôles je ne sais pas si ero-baka se sentira de faire deux projets à la fois.
Et enfin un dernier problème ^^, je ne serai pas dispo pendant tois semaines à partir de vendredi (je pars en vacances ) donc le mieux serai que l'on puisse s'arranger avant ^^

ps: content de te revoir ero-baka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Big boss du fofo
Coud


Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/06/2008

Pas tout à fait un Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Pas tout à fait un Recrutement...   Pas tout à fait un Recrutement... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:18

Je pense qu'il faut voir avant le projet que tu proposes ^^

Sinon je suis comme Shumette , faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wallpapermanga.odiblog.com/
Contenu sponsorisé





Pas tout à fait un Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Pas tout à fait un Recrutement...   Pas tout à fait un Recrutement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas tout à fait un Recrutement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinseki-Fansub :: La team :: Recrutement!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser