Shinseki-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinseki-Fansub


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La fête de la musique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shaka

shaka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

La fête de la musique Empty
MessageSujet: La fête de la musique   La fête de la musique Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:02

c'est dans bientôt ^^ alors les 3 gens du fofo vous faites quoi??? vous écoutez quoi???

moi la c'est Self Esteem.... vous en foutez hein??? c'est pas grave je flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Shûya
Boss de la team
Shûya


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:41

lool salut mec pour commencer ^^ et pour répondre à ta question : j'écoute du vieu rock comme Led Zep, Rolling Stones, Pink floyd... et un peu plus récent :ACDC (vraiment un peu XD), Gun's n' roses, velvet revolver,Franz ferdiand....

voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shaka

shaka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:11

Shûya a écrit:
lool salut mec pour commencer ^^ et pour répondre à ta question : j'écoute du vieu rock comme Led Zep, Rolling Stones, Pink floyd... et un peu plus récent :ACDC (vraiment un peu XD), Gun's n' roses, velvet revolver,Franz ferdiand....

excellent très très bon choix ^^ Tu viens de citer les meilleurs "Led Zep, Rolling Stones, Pink floyd" bon manques il en manques pas mal mais comme je l'ai déjà dit très très bon choix

Dans la ligné y a jeff beck son album truth est une pure merveille (son nom n'est pas très connu mais tout le monde a déjà entendu au moins une fois un de ses morceaux)
Ps: Celui qui n'arrive pas a conclure avec l'album truth est le pire des ratés
Revenir en haut Aller en bas
Shûya
Boss de la team
Shûya


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:04

J'en ai dja entendu parler mais j'ai jamais vraiment cherché ses chansons faudra quj'y pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Big boss du fofo
Coud


Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/06/2008

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:06

Desole en gout de musique je prefere plus le Hardcore , Trance,Techno,rnb,alternative etc......
Revenir en haut Aller en bas
http://wallpapermanga.odiblog.com/
Shûya
Boss de la team
Shûya


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:09

t'a pas à t'excuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: La fête de la musique   La fête de la musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinseki-Fansub :: Floodland :: Flood un max-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser