Shinseki-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinseki-Fansub


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 hunter x hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomas-kun

thomas-kun


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2008

hunter x hunter Empty
MessageSujet: hunter x hunter   hunter x hunter Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:31

gon un jeune garçon de l'île de la baleine adopter par une amie d'enfance de son père rencontre un jour kaito un apprenti hunter , gon se lie rapidement d'amitié avec lui, kaito lui apprend qui est à la recherche de son maître jin , le père de gon , le jeune garçon qui ne connaissait rien de son pére décida donc de le retrouver mais pour cela un chose était nécessaire.... devenir un hunter

perssonages principal:
-gon le héros de l'histoire il parait très naïf mais cela cache un instinct animal
-kirua héritier d'une famille renommée d'assassin méfiant et très intelligent sans parler de ses capacités de combats très développer
-kurapika : sexe a déterminer ( le débat est lancé bon courage^^) il est sans aucun doute le personnages le plus intelligent du groupe mais il n'a qu'un seul but la vengeance.
- léolio: a première vu c'est un salaud motivé que par un chose l'argent mais plus on avance plus on découvre sa véritable nature
hunter x hunter Wallpaper72


cette série est particulière les combats sont intense et très réfléchi rare sont les personnages qui attaque sans réfléchir il y a actuellement 23 tomes en france le 24 devrai sorti prochainement .


cette série à néanmoins un défaut sont auteur étant gravement malade la progression du manga à fortement ralenti (1 tome par ans ) et les qualités des dessins diminue ( personnages très détaillés mais décor quasi inexistant)c'est problème ne survienne qu'a partir du tome20 avant ça c'est du pur bonheur

je tien préciser que le scénarios garde quand même une grande intenssité
Revenir en haut Aller en bas
Shûya
Boss de la team
Shûya


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

hunter x hunter Empty
MessageSujet: Re: hunter x hunter   hunter x hunter Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:35

ya plus qu'à prier pour qu'il ne crève pas avant la fin ^^ j'ai lu les 2 premiers tomes et j'ai bien aimé jla continuerai quand j'aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
 
hunter x hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinseki-Fansub :: Floodland :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser