Shinseki-Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinseki-Fansub


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DDL Crystal Blaze

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coud
Big boss du fofo
Coud


Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/06/2008

DDL Crystal Blaze Empty
MessageSujet: DDL Crystal Blaze   DDL Crystal Blaze Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:26

Crystal Blaze 1 ===)))) ICI
Crystal Blaze 2 ===)))) ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://wallpapermanga.odiblog.com/
Coud
Big boss du fofo
Coud


Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/06/2008

DDL Crystal Blaze Empty
MessageSujet: Re: DDL Crystal Blaze   DDL Crystal Blaze Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:45

Deuxieme episode ajouter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wallpapermanga.odiblog.com/
Keaveen

Keaveen


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

DDL Crystal Blaze Empty
MessageSujet: Re: DDL Crystal Blaze   DDL Crystal Blaze Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:46

Allez hop, j'ai ddl le premier et mon avis est.... le suivant ^^:

- y'a du potentiel, vraiment. L'histoire, enfin la façon dont est introduit l'épisode, me fait un peu penser à Code Geass: la fille toute bizarre (les effets lumineux) le fait qu'elle sorte d'un camion (C.C.) ça tire autour du camion, elle a un pouvoir assez utile... Et en la recueillant, ils vont être dans la merde je crois... ^^

- le check orthographe est pas super sur ce premier épisode (quelques fautes visibles qui restent).

Bon, pour des débuts ça va largos, la police passe bien, et le projet est prometteur.
Allez les gars, on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogsteam.sup.fr/
Shûya
Boss de la team
Shûya


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

DDL Crystal Blaze Empty
MessageSujet: Re: DDL Crystal Blaze   DDL Crystal Blaze Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:10

Merci beaucoup pour cet avis ça va nous être utile ^^ d'ailleurs on va bientot entamer la v2 de l'episode 1 (celle de l'ep02 est faîte) parce que c'est vrai qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe T_T mais bon on a un vrai checkeur maintenant (Tidus_1fr) donc ça devrait aller pour la suite Very Happy


Dernière édition par Shûya le Mar 1 Juil - 1:27, édité 1 fois (Raison : j'avais oublié une lettre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Big boss du fofo
Coud


Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/06/2008

DDL Crystal Blaze Empty
MessageSujet: Re: DDL Crystal Blaze   DDL Crystal Blaze Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:02

Merci man Cool
J'ai envie de te faire un bisou (fin je suis pas homo XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://wallpapermanga.odiblog.com/
Keaveen

Keaveen


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

DDL Crystal Blaze Empty
MessageSujet: Re: DDL Crystal Blaze   DDL Crystal Blaze Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:57

Deuxième épisode regardé:

- moins d'action, on n'apprend pas grand chose de nouveau pour le moment. Creux de la vague du premier épisode je pense.
- le check est toujours pas parfait, mais j'ai relevé moins de fautes (impression générale, je les compte pas). Alors simple illusion ou réalité, à vous de me le dire lol ^^. Ici, je suis leecher moi, pas membre de la team, alors c'est vous qui bossez Very Happy. Sinon le texte, la police et tout ça (time et je ne sais quoi d'autre) sont bons.

Juste un truc: quand le boss est chez Pauline (je crois que c'est ça le prénom du mec travesti) au moment où elle parle de la mission à la déchetterie, à un moment, on voit la femme (ou le mec, selon qu'il a subit une opération ou pas (qui va vérifier ? ^^)) de profil, et on reste longtemps avec la même phrase, qui tient une ligne entière ou un peu moins, alors que le perso semble déblatter pas mal de texte. Alors je sais pas si y'a oubli d'une traduction, oublie lors de la mise du texte sur l'image, ou si c'est juste que les jap nous ont pondu une grande phrase pour ne rien dire, mais ça m'a fait bizarre quand j'ai vu ce passage.

Allez, continuez comme ça, avec le check parfait en plus, ça sera encore mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogsteam.sup.fr/
Shûya
Boss de la team
Shûya


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

DDL Crystal Blaze Empty
MessageSujet: Re: DDL Crystal Blaze   DDL Crystal Blaze Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:16

pour celui là j'ai pas fait le time donc je ne sais pas trop mais je pense que c'est à cause des jap ^^ au fait pauline est bien un mec j'ai vérifié malheureusment pour mon cul XD et pour les fautes d'ortho c'est parce que j'ai essayé de faire un semblant de check cette fois ^^ mais la V2 va bientot sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomas-kun

thomas-kun


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2008

DDL Crystal Blaze Empty
MessageSujet: Re: DDL Crystal Blaze   DDL Crystal Blaze Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:32

ouaip j'ai eu un problème fou à cette endroit je n'arriver pas a caser la phrase alors j'ai essayer de la caser la ou ça sembler le plus logique de plus j'avais télécharger l'épisode traduit en anglais ( pour pouvoir comparer c'est mon premier time) et ça sembler correspondre
Revenir en haut Aller en bas
Shûya
Boss de la team
Shûya


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

DDL Crystal Blaze Empty
MessageSujet: Re: DDL Crystal Blaze   DDL Crystal Blaze Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:01

ok ba t'a fait ce qu'il fallait faire d'ailleurs je te conseilles de toujours télécharger la vosta ça peut toujours servir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DDL Crystal Blaze Empty
MessageSujet: Re: DDL Crystal Blaze   DDL Crystal Blaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DDL Crystal Blaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torrent pour Crystal Blaze
» Torrent pour Crystal Blaze Old School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinseki-Fansub :: Telechargement :: DDL ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser